planetsilenthill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

planetsilenthill

Voici un site consacré à Silent Hill et aux autres survivals!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La personne peut-être plus bizarre que son personnage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Nosferato

Erika Nosferato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

dossier privé
expérience:
La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Left_bar_bleue0/50La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty_bar_bleue  (0/50)
caractéristiques:
sac à dos:

La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty
MessageSujet: La personne peut-être plus bizarre que son personnage...   La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:08

Bon alors, Bonjours, Bonsoir ou Bon matin tout dépends de l'heure à laquelle vous lisez ce message ( Avec les Fuseaux horaires et tout ^^;; )

Ici je vais m'appelez Erika, mais bon, libre à vous si vous voulez utiliser d'autre mot, mais je risque pas de me reconnaitre ^^;; (Sur chaque forum j'utilise un nom différent ).

Sinon, pour les loisirs, je suis une fan de Survival Horror, de RPG, d'anime(Manga) et de film bizarre étranger à bas budget ^o^;;

parmi mes jeux préférer il y a ;
-Devil May Cry 3 ( J'adore Dante ^o^ )
-Shin Megami Tensei: Nocturne ( Excellent pour les fan de la démonologie et des trucs qui perturbe la raison )
-Clock Tower ( Yup, Celui sur Snes, après avoir rit du 3, le premier sur le Snes nous montre qu'on est pas obliger d'avoir de beau graphique pour avoir une bonne atmosphère d'horreur. )
-Parasite Eve ( Mon 1er jeux sur la PS1, un classique )
-Final Fantasy Tactic ( Très bonne Histoire et je parle de celui sur PS1 reprit sur PSP, pas des advances )
-Ico ( Loin d'être un des meilleurs jeux, mais malgré tout, c'est un des rare qui m'a fait beaucoup pleurer ^^;; )

Bon, j'arrête là , je parle trop ¬¬;;
Revenir en haut Aller en bas
jack sullivan
Admin
jack sullivan


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : SHIS
Date d'inscription : 06/07/2007

dossier privé
expérience:
La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Left_bar_bleue8/50La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty_bar_bleue  (8/50)
caractéristiques:
sac à dos:

La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty
MessageSujet: Re: La personne peut-être plus bizarre que son personnage...   La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:23

mais non tu peux parler! donc Erika, ta présentation me semble très bien et tu peux commencer le RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chocoboland.over-blog.com
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 67
Localisation : DP
Date d'inscription : 09/07/2007

dossier privé
expérience:
La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Left_bar_bleue0/50La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty_bar_bleue  (0/50)
caractéristiques:
sac à dos:

La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty
MessageSujet: Re: La personne peut-être plus bizarre que son personnage...   La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:22

Et ben... ça faisait longtemps que je n'étais plus passée ici ! Sympa une nouvelle recrue ! Razz (certes je m'en rends compte un mois après... heum... no comment ^^')

Citation :
Ici je vais m'appelez Erika, mais bon, libre à vous si vous voulez utiliser d'autre mot, mais je risque pas de me reconnaitre ^^;; (Sur chaque forum j'utilise un nom différent ).
Ah j'adore ! Faudra que je la ressorte celle-là à l'occasion XD
Contente de faire ta connaissance Erika ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadefantome.darkbb.com/index.htm
Erika Nosferato

Erika Nosferato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

dossier privé
expérience:
La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Left_bar_bleue0/50La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty_bar_bleue  (0/50)
caractéristiques:
sac à dos:

La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty
MessageSujet: Re: La personne peut-être plus bizarre que son personnage...   La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:23

merci et bon retour ^^

Également, je ne vais pas te charger de droit d'auteur pour la phrase :-P
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 67
Localisation : DP
Date d'inscription : 09/07/2007

dossier privé
expérience:
La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Left_bar_bleue0/50La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty_bar_bleue  (0/50)
caractéristiques:
sac à dos:

La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty
MessageSujet: Re: La personne peut-être plus bizarre que son personnage...   La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:20

Merci !! J'ai déjà assez de procès comme ça sur le dos alors bon... mieux vaut éviter d'en rajouter XD lol

Sans transition, juste pour savoir comment as-tu trouvé ce forum ? (euh... je vais dire "trouver" dans le sens de "découvrir" hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadefantome.darkbb.com/index.htm
Erika Nosferato

Erika Nosferato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

dossier privé
expérience:
La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Left_bar_bleue0/50La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty_bar_bleue  (0/50)
caractéristiques:
sac à dos:

La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty
MessageSujet: Re: La personne peut-être plus bizarre que son personnage...   La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:55

Ah, ça c'est une longue histoire qui a déjà été répondue dans 'Flooood', mais je vais en refaire une version ici ^^.

Alors tout à commencé lorsque à la recherche d'un nouveau forum RPG et après avoir passé quelques heures sur les Top-Sites, je suis arrivé sur un forum RPG de FF7. Tout allait bien, c'était durant le temps des fêtes ce qui expliquait le temps moyennement mort. Alors j'ai posté mon personnage, du nom de 'Lavia Vernsterg' et c'est après que j'ai appris des deux seuls membres restant que l'administratrice avait abandonné le forum à son triste sort. Après quelques jours à parler avec eux dans la section Flood, l'un d'eux, du nom de Zakamaru ( Mieux connu sous le nom de chocobahamut et Jack Sullivan ici. ), donna un lien qui me guida jusqu'ici. Et Voilà ^^ ( Comment allonger une histoire courte ^o^;; ).


Avec un peu plus de transition, c'est dommage aussi que le site que tu as en lien ('La Brigade fantôme') semble mort, le concept était bien sympathique, je l'aurait surement joint ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jack sullivan
Admin
jack sullivan


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : SHIS
Date d'inscription : 06/07/2007

dossier privé
expérience:
La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Left_bar_bleue8/50La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty_bar_bleue  (8/50)
caractéristiques:
sac à dos:

La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty
MessageSujet: Re: La personne peut-être plus bizarre que son personnage...   La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:02

tiens je ne suis pas le seul adepte des tenebres! voila, itsuki, elle t'a tout dit! au fait erika, si tu aime les voleurs dans les ff, ya un super site appeler dark palace! mais je pense qu'itsuki en parlera mieux que moi! (désolé de faire de la pub a ta place Itsuki!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chocoboland.over-blog.com
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 67
Localisation : DP
Date d'inscription : 09/07/2007

dossier privé
expérience:
La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Left_bar_bleue0/50La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty_bar_bleue  (0/50)
caractéristiques:
sac à dos:

La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty
MessageSujet: Re: La personne peut-être plus bizarre que son personnage...   La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:05

Oupsy désolé ! J'avoue avoir pas du tout
bien lu le topic flood ^^'
Ceci dit en passant, les histoires à rallonge... y'a que ça de vrai !! Razz . C'est grâce à un gros coups de chance (entre autre!) que t'es attéri ici... c'est bien ^_^

Citation :
Avec un peu plus de transition, c'est dommage aussi que le site que tu as en lien ('La Brigade fantôme') semble mort, le concept était bien sympathique, je l'aurait surement joint ^^.
Ben en fait le forum n'est pas à moi... (comme je m'inscris régulièrement à des tonnes de forums, j'ai tendance à mettre une adresse semi-aléatoire dans mon profil... histoire de faire un peu de pub Razz )
Bref l'admin a un peu jeté l'éponge du coups bah... le forum est tout mouru ! C'est dommage parce que c'est vrai que le concept était sympa !

Citation :
au fait erika, si tu aime les voleurs dans les ff, ya un super site appeler dark palace! mais je pense qu'itsuki en parlera mieux que moi! (désolé de faire de la pub a ta place Itsuki!)
Merci choco ! Mais d'un autre côté, des gens qui font une fixation sur les voleurs dans les FF ben... ça ne court pas les rues XD (je reste lucide lol)
Et comme t'as pu le voir, j'ai vraiment plus le temps ni l'énergie nécessaire pour remettre le site à jour... pourtant j'aurais bien envi de tout le chambouler pour en faire un site traitant de tous les voleurs apparus dans la saga FF ! Je m'y remettrai sans doute pendant les vacances... les vrais (Hum ? Je commence à être légerement HS ? Certes... mais c'est c'est la faute de Jack d'abord ! Et on ne me contredit pas ! Une Itsuki de mauvaise foi a toujours raison !!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadefantome.darkbb.com/index.htm
Erika Nosferato

Erika Nosferato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

dossier privé
expérience:
La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Left_bar_bleue0/50La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty_bar_bleue  (0/50)
caractéristiques:
sac à dos:

La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty
MessageSujet: Re: La personne peut-être plus bizarre que son personnage...   La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:21

T_T J'ai pas apprit grand choses sur le 'dark palace', autre que sa parle de voleur dans les FF ( Comme notre bon vieux Locke... à c'est vrai, il est un Chasseur de Trésors ^^ )

Mais bon, Je t'ai rendu Jack sur le Forum ;-P ,sauf si il décide de me courir après et me planter un couteau dans le dos ^o^... ( on sait jamais ^^ )

(Ahlala, c'est vrai que je flood moi même pas mon propre sujet de présentation ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
jack sullivan
Admin
jack sullivan


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : SHIS
Date d'inscription : 06/07/2007

dossier privé
expérience:
La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Left_bar_bleue8/50La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty_bar_bleue  (8/50)
caractéristiques:
sac à dos:

La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty
MessageSujet: Re: La personne peut-être plus bizarre que son personnage...   La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:21

jack va retrouvé Itsuki, et n'oublie pas que je peux t'aider pour ton dp! si tu veux des recherches sur des tonnes de voelurs ( genre hawk, ayla, rei...) je t'aiderai volontier! et pourquoi serais-ce de la faute à jack que Itsuki est de mauvaise humeur! (ça sent la séquestration ça! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chocoboland.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Empty
MessageSujet: Re: La personne peut-être plus bizarre que son personnage...   La personne peut-être plus bizarre que son personnage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La personne peut-être plus bizarre que son personnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planetsilenthill :: HRPG : :: Présentation des membres :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser