planetsilenthill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

planetsilenthill

Voici un site consacré à Silent Hill et aux autres survivals!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Nosferato

Erika Nosferato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

dossier privé
expérience:
Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Left_bar_bleue0/50Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Empty_bar_bleue  (0/50)
caractéristiques:
sac à dos:

Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Empty
MessageSujet: Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1   Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:24

Ici vous incarnez un camionneur du nom de Travis qui en retard dans une livraison prend un raccourci par Silent Hill. Une bonne idée ? Surement pas...

Apprenez ici l'origine du culte et revoyez des personnages du 1 comme la vielle chipie Dahlia Gillespie, le ténébreux Dr. Michael Kaufmann et l'infirmière... louche ... Lisa Garland et bien sur, Alessa Gillespie.

Combinant les armes de corps à corps qui peuvent se briser quand vous frapper trop avec et l'option de frapper sur des monstre à poing nue, vous allez surement laissez de côté les armes à feu.

j'arrête là pour pas laisser passer des spoilers, mais selon moi c'est le 2e meilleurs Silent Hill ( Entre le 2 et le 1 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jack sullivan
Admin
jack sullivan


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : SHIS
Date d'inscription : 06/07/2007

dossier privé
expérience:
Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Left_bar_bleue8/50Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Empty_bar_bleue  (8/50)
caractéristiques:
sac à dos:

Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1   Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:24

ça y est , on me met l'eau à la bouche! vais etre obligé d'y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chocoboland.over-blog.com
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 67
Localisation : DP
Date d'inscription : 09/07/2007

dossier privé
expérience:
Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Left_bar_bleue0/50Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Empty_bar_bleue  (0/50)
caractéristiques:
sac à dos:

Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1   Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:19

J'ai vu une démo de ce SH sur Youtube y'a quelques mois de ça... c'est vrai que ça a l'air sympa comme tout !
Ceci dit, ce Silent Hill sort sur PSP, non ? (subitement, j'ai un horrible doute xD) L'avoir en mini format ça va faire tout drôle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadefantome.darkbb.com/index.htm
Erika Nosferato

Erika Nosferato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

dossier privé
expérience:
Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Left_bar_bleue0/50Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Empty_bar_bleue  (0/50)
caractéristiques:
sac à dos:

Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1   Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:20

Et oui il est sur PSP, mais ne penser pas que le petit format de l'écran enlève de l'ambience. Comme il est sur console portable, il est parfait pour jouer avec des écouteurs, dans le lit, les lumières fermé juste avant d'aller se coucher ^o^ ( c'est même suggérer au début du jeu ^^ sauf pour la partit au lit avant d'aller se coucher ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 67
Localisation : DP
Date d'inscription : 09/07/2007

dossier privé
expérience:
Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Left_bar_bleue0/50Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Empty_bar_bleue  (0/50)
caractéristiques:
sac à dos:

Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1   Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:18

C'est vrai que dit comme ça... ça doit être sympa finalement ! (D'ailleurs, même avec les versions sur PS2 j'avais tendance à vouloir m'allonger sur un bon lit alors bon... au moins ça ne bouleversera pas mes habitudes Razz )

Le truc magique avec les écouteurs c'est que le son est toujours bien plus "prenant"... Et comme justement j'ai toujours trouvé que le plus effrayant dans les SH c'était les bruitages ben... je sens que là ça va me plaire XD

Citation :
( c'est même suggérer au début du jeu ^^ sauf pour la partit au lit avant d'aller se coucher ^^;; )
Et ben ils auraient du !! Parce que c'est super bien pensé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadefantome.darkbb.com/index.htm
jack sullivan
Admin
jack sullivan


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : SHIS
Date d'inscription : 06/07/2007

dossier privé
expérience:
Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Left_bar_bleue8/50Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Empty_bar_bleue  (8/50)
caractéristiques:
sac à dos:

Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1   Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:58

mais c'est mechant de me donner envie comme ça! j'ai pas la psp! (hum ce sont des adeptes de la tourture!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chocoboland.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1   Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill Origin : 7 ans avant le 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Hill 1 : premier opus :
» Silent Hill 2 : une suite attendu :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planetsilenthill :: HRPG : :: Les Silent Hill :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser